Match 25/26 J15 - FCG/Dax - Vendredi 19 Décembre à 19h30 - Live+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette
sinon oubliez pas de venir au prochain match contre biarritz le 28 novembre....

quoi??

c'etait marqué au stade alors c'est surement vrai non?

Fichiers joints

• photo_2025-12-20_10-58-04.jpg
    photo_2025-12-20_10-58-04.jpg
    200.9 KB · Affichages: 35
Visiblement rien de bien grave, si l'on tient compte que le prochain match aura lieu le Jeudi 08/01/2026 à 21 heures. Nous aurons le retour du jeune Hugo Avogadro et Samuel Bielle Biarrey se tient prêt a assumer le N°15

Tout est dit dans vos commentaires. Davies dans le dur mais c'est normal après une absence de plus de 6 mois. Navizet a fait une très bonne 1ère titularisation. J'aimerais bien voir une charnière Navizet/ Clément sur un match. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Tout est dit dans vos commentaires. Davies dans le dur mais c'est normal après une absence de plus de 6 mois. Navizet a fait une très bonne 1ère titularisation. J'aimerais bien voir une charnière Navizet/ Clément sur un match. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
je pense que si l'on doit l'associer c'est plus avec le jeune Bougezaia ou G.De Bordas...

Qu'a donné Mistrulli mise à part son carton ?
il a fait une rentrée correcte. très dynamique dans le jeu, il s'est fait prendre deux fois en mêlée...
Le secteur de la mêlée, quand on a pris l'avantage il n'a jamais sifflé en notre faveur alors qu'au moment où Dax a pris le dessus il n'a pas hésité.

Retour