Important Mise à jour du site

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 926
1/3
Auteur de la discussion
Hello,

Une grosse mise à jour du site sera effectuée ce soir, qui générera un arrêt du service pour une durée indéterminée (on change d'hébergeur).

J'espère que tout se passera bien et que tout refonctionnera sans soucis dans les plus brefs délais .... 😅

Début des hostilités vers 18h 😎

Une sauvegarde sera effectuée juste avant, rien ne sera perdu 😉

+++

Auteur de la discussion
Et ben, j'ai bien cru que j'avais tout pété .... 😬

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

Le temps que tous les caches présents se mettent à jour sur les machines et les serveurs, il se peut que ça déconne encore pour certains d'entre vous aujourd'hui.

Juste une parenthèse, la sauvegarde que j'ai faite hier soir n'a pas fonctionné, j'ai utilisé une que j'avais faite la veille. J'ai rajouté les messages du carnet de Jipe manuellement.

Moris38 qui s'était inscrit hier a aussi subi cette mésaventure : j'ai recréé ton compte manuellement, tu dois changer ton mot de pass (l'ancien que tu avais utilisé n'est plus actif) fait juste une demande de mot de pass pour le réinitialiser.

Bon, je dois encore vérifier qu'on a rien perdu en route mais c'est mieux engagé qu'hier soir 😅

Auteur de la discussion
Bon de mon côté, ça merde encore de façon aléatoire (c'est lié à des fichiers qui traînent dans les serveurs) ça devrait se résoudre au fur à mesure que ces fichiers se mettront à jour).

(en espérant que ça soit bien la cause)

Bref, si ça fonctionne de votre côté, c'est parfait et si vous voyez des trucs qui marchaient avant et qui ne marchent plus, dites le moi.

pas de soucis Max, ca marche apparemment. Et Si Jipé arrive à faire ses CR , c'est parfait.

Par contre Moris 38 m'a envoyé un message privé et il n'apparait pas lorsque je clique sur l'enveloppe

Auteur de la discussion
Parce que comme je l'ai dit, j'ai réinstallé une sauvegarde d'avant hier. Donc si son message a été envoyé hier, c'est normal que tu ne puisses pas y accéder (il a été perdu).

effectivement , il me l'a envoyé hier.. OK. beau boulot, car je pense que ce n'était pas aussi évident que cela... bravo pour ta maîtrise du sujet...🏉🏉🏉

Auteur de la discussion
C'est normalement transparent pour vous. C'est comme avant sauf qu'on est sur une machine plus performante située chez un autre hébergeur. Les fonctionnalités ne changent pas.

Retour