Jauge de retour

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 930
1/3
Auteur de la discussion
Pour bien commencer 2022, la jauge est de retour dans les stades avec une limite fixée à 5000 personnes pour les trois prochaines semaines et l'interdiction de consommer sur place.

Cette mesure n'est pour le moment effective que pour les trois semaines à venir : seul le match face à Vannes est donc concerné à Grenoble.

Voilà voilà....

Happy Will Ferrell GIF

Auteur de la discussion
Ben oui et non, en terme de recettes, c'est déjà pas dingo mais avec les buvettes/snacks en moins, la perte est énorme à mon avis.

Si on tourne à 6500 en moyenne on va dire, 1500 personnes en moins minimum ça fait 25% de places en moins !

Sans parler de certaines prestations des partenaires qui ne pourront pas être fournies... Et donc remboursement ou report. (donc de la perte au final).

Ben oui et non, en terme de recettes, c'est déjà pas dingo mais avec les buvettes/snacks en moins, la perte est énorme à mon avis.

Si on tourne à 6500 en moyenne on va dire, 1500 personnes en moins minimum ça fait 25% de places en moins !

Sans parler de certaines prestations des partenaires qui ne pourront pas être fournies... Et donc remboursement ou report. (donc de la perte au final).
tu as raison. Je parlais juste de l'affluence. Pour le reste oui ce sont des pertes sèches.

Nous côté Bourgoin vu que l'affluence moyenne est entre 2000 et 3000 spectateurs, ça devrait aller pour la jauge à 5000 spectateurs de notre côté

Retour