Antonin Berruyer : Renaissance Canal +

Bonjour, j'espère trouver la rediffusion sur myCANAL. Une chose est certaine il m'a fait de la peine en conférence de presse car je l'ai senti atteint par cette nouvelle défaite. Nous les supporters nous devons par notre exemplarité leur montrer notre soutien. Un projet a toujours une échéance et doit s'inscrire dans le temps. Je peux comprendre l'impatience de certains(es) mais la maxime suivante est à réfléchir "Il faut amender le temps pour en cueillir les fruits".

Auteur de la discussion
Bienvenu sur notre forum JLM26
Tu as raison de prôner la patience. Rome ne s'est pas fait en un jour. Néanmoins, attention car la situation est inquiétante et pourrait devenir critique si l'équipe ne réagit pas. Se sortir d'une spirale négative est toujours difficile. Nos adversaires seront ravis de nous appuyer sur la tête.
Si le fond du projet me paraît cohérent, la forme tarde à venir.

Désormais, l'objectif est de se maintenir et sortir de cette mauvaise passe.
C'est devant l'adversité qu'il faut être solidaire.
Ceci n'empêchant pas de prendre les décisions qui s'imposent si besoin.

C'est le club qui doit primer sur les hommes.
Chaque homme passe, c'est la vie. Le club lui restera toujours et on espère le plus haut possible.

Je vous remercie pour votre accueil Monsieur le Président. Je viens de visionner le documentaire sur Antonin et ce jeune à la tête bien faite me laisse de l'espoir. Je suis d'accord sur votre constat. Une chose est sure je ne me laisserai jamais envahir par les émotions négatives. Il y a toujours des cycles dans la vie et les récentes signatures de nos jeunes et de certains cadres m'amènent à y croire. Le haut niveau demande exigence mais encore une fois du temps.
Le FCG reviendra plus fort car aujourd'hui il se bâtit. Notre Directeur Sportif va trouver les solutions et avec lui tout son staff.
Bien à vous.

Auteur de la discussion
Merci à toi ! ici on se tutoie : on est tous au même niveau, c'est à dire supporters du FCG et fiers de l'être !

;)

On y croit tous !

Bonsoir.
Merci pour ce message de bienvenue que je découvre et ce juste après cette belle victoire en terre Basque. J'ai hâte de découvrir la suite de cet entretien avec le Président.
A bientôt.

Retour