Arrivée Atu Manu rejoint le FCG jusqu'à la fin de la saison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 927
1/3
Auteur de la discussion
Prêté par le SF, il rejoint le FCG jusqu'à la fin de la saison :

Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour déposer des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée aux cookies.

Auteur de la discussion
3e saison qu'il est prêté par le SF ( un match de challenge européen joué avec le SF la saison passée, prêté à Carcassonne la saison précédente et Massy la saison d'avant avec 4 matchs joués).

Une 15aine de matchs en trois saisons en gros d'après allrugby.

A voir... (je suis perplexe)

Dernière édition:
Auteur de la discussion
À voir effectivement. Là pour faire le nombre ? Attendons de le voir pour se faire une idée
Tres franchement, on a besoin d'éléments forts là. Si c'est juste pour faire le nombre... C'est pas comme ça qu'on va remonter au classement.

Comme tu dis, faut voir sur le terrain...

Tres franchement, on a besoin d'éléments forts là. Si c'est juste pour faire le nombre... C'est pas comme ça qu'on va remonter au classement.

Comme tu dis, faut voir sur le terrain...
c'est clair. Attention hein, je ne connais pas le garçon. C'est son CV qui me fait dire ça. Après, il est jeune (23 ans) il été dans le squad des Tongas pour les tests d'automne, ce ne doit pas être un manche non plus.

Et puis Muarua a aussi été prêté plusieurs fois ces dernières années et son niveau est très correct.

Peut-être qu'il amènera de la puissance en milieu de terrain ce qui fera du bien.

Auteur de la discussion
c'est ce que j'espère aussi ! Je l'ai pas enterré, j'attends de voir sur le terrain mais comme tu dis, il a pas un CV qui fait bander.

Retour