Match 21/22 FCG / BAYONNE - Vendredi 24/09 à 20h45 - Canal+ sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 930
1/3
Auteur de la discussion
20210920_160440.jpg

Prochaine rencontre pour nos 🔴🔵:

🗓️ 24.09.2021
🏉 FCG - Aviron Bayonnais
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 20h45

Le FCG rencontre l'Aviron Bayonnais vendredi soir : premiere grosse équipe à fouler le stade des alpes cette saison. Auteur d'un gros départ, l'AB n'a concédé aucune défaite depuis le début de la saison malgré un match nul la semaine dernière face à Nevers.

En face nos 🔴 🔵 ont connu un départ plus compliqué malgré deux victoires et deux défaites. Les deux victoires obtenues face à des équipes qui n'ont tjrs pas débloquées leurs compteurs avant cette 5e journée et deux défaites dont la dernière face à Aurillac (première victoire pour eux) n'ont pas convaincu.

Ce premier vrai test sera l'occasion de voir le FCG face à une grosse écurie en clôture de ce premier bloc.

Auteur de la discussion
Vu sur le FB des Mammouths : Lilian Rossi devrait rejouer face à Bayonne 👍

Auteur de la discussion
Finalement pas de Rossi (il vaut mieux qu'il se remette à 100%).

Jolie compo, j'espère que la mêlée tiendra et que Bousquet nous refera le même match que face à Vannes 😉

pas mal de joueurs non retenus alors qu'ils ne sont pas blessés. Et oui, on a un effectif important et il faut faire des choix. On peut les discuter, c'est certain.
Cela dit, je pense qu'on sera bien content d'avoir autant de joueurs potentiellement titulaires sur l'ensemble de la saison.

Demain soir, il faudra gagner et entamer le match comme des morts de faim. Bayonne viendra prendre les points de la victoire, il n' y a qu'à voir leur compo.

J'espère que le public jouera son rôle, les rouges et bleus en auront besoin.

Auteur de la discussion
Rugbyrama nous voit perdre sans bonus... J'espère qu'on contredira leur prono 😏

Retour