Troisième ligne Josh THOMPSON (2025-2027)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
À votre avis comme il peut jouer 8 ou 6 en troisième ligne, à quel poste il jouera et à quel poste vous pensez qu'on a le plus besoin de ce joueur ?

Et il peut jouer 4 ou 5,ce joueur est multipass , c'est un couteau suisse.le staff va analyser ses potentiels et l'alignera en fonction de l'adversaire. J'espère qu'on tiendra compte de ses désirs , c'est le plus important dans l'immédiat..

• J'aime
Les réactions: V38
Et il peut jouer 4 ou 5,ce joueur est multipass , c'est un couteau suisse.le staff va analyser ses potentiels et l'alignera en fonction de l'adversaire. J'espère qu'on tiendra compte de ses désirs , c'est le plus important dans l'immédiat..
Comme jipe148 l'a dit, Thompson est prêt a jouer au poste que le staff lui donnera, et ça c'est une très bonne mentalité déjà.
Ça sent le compétiteur !

• J'aime
Les réactions: V38
Ses anciens entraîneurs disaient que c'était un énorme bosseur, un mec sérieux. Hueber a déjà expliqué que les qualités humaines sont importantes dans le recrutement du club ce qui confirmerait les compliments donnés par ses anciens coachs. Et les propos de Jipe confirment encore tout cela.

Retour