Le stade des Alpes prend des couleurs

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
2 703
1/3
Auteur de la discussion
Vidéo sur le travail réalisé par des graffeurs membres des Red Kaos, groupe des supporters du GF38.

Voici le SDA (tribune Ouest) tel que nous le retrouverons le 27 aout.

Du beau boulot, que l'on aime ou pas, c'est du véritable travail d'artistes. Bravo à eux.

Le reportage est super chouette. Gros investissement des RK qu'on ne peut que féliciter.

C'est juste dommage de ne pas s'être associé avec les supporters du FCG dans ce projet pour que les deux équipes qui utilisent le stade soient représentées. Après peut être qu'ils ont essayé... Je ne connais pas les relations entre les deux à ce jour. La cohabitation etant forcée, ce serait pas mal d'unir nos forces dans un avenir pour peser un peu plus dans les décisions relatives au stade.

Mais félicitations à eux. C'est réfléchi, ils se sont bien entourés 👍 Hâte de voir ça

Auteur de la discussion
Le reportage est super chouette. Gros investissement des RK qu'on ne peut que féliciter.

C'est juste dommage de ne pas s'être associé avec les supporters du FCG dans ce projet pour que les deux équipes qui utilisent le stade soient représentées. Après peut être qu'ils ont essayé... Je ne connais pas les relations entre les deux à ce jour. La cohabitation etant forcée, ce serait pas mal d'unir nos forces dans un avenir pour peser un peu plus dans les décisions relatives au stade.

Mais félicitations à eux. C'est réfléchi, ils se sont bien entourés 👍 Hâte de voir ça
Tu as tout à fait raison. Il est essentiel que les supporters rugby soient associés à cette "décoration". On risque d'avoir le sentiment de venir dans le stade du GF lorsqu'on sera au SDA.
Nos adversaires et leurs supporters aussi.

A nous de nous approprier également quelques murs pour leur donner une couleur rugby.

Si des supporters "graffeurs" ou ayant des idées nous lisent qu'ils se manifestent. On pourrait, éventuellement, faire remonter les idées auprès du FCG.

D'ailleurs, si ceux-ci nous lisent, on est à votre disposition pour en discuter !

Ce que je pensais, c'était pas que chacun fasse des trucs de son côté mais plus de s'unir pour ne faire qu'une voix (supporters GF38 et supporters du FCG).

Je sais pas, je connais pas le passif entre les deux (je suis un peu dans le monde des bisounours parfois) mais ce serait bien.
Nous devons partager le stade, cela nous a été imposé aux deux partis. Autant que la cohabitation se fasse du mieux possible.

Je pense que d'autres y ont réfléchi auparavant et ce sont peut être cassé les dents... Mais je pense que ce serait bien d'arriver à ce que chacun se retrouve dans le stade sans se sentir chez l'autre. Et pour ça, il faudrait que les décisions soient prises en commun accord.

Retour