Les promus de la saison 2022-2023

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 927
1/3
Auteur de la discussion
Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux promus !

Cette année, Massy Et Soyaux Angoulème retrouvent la ProD2 !
Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour déposer des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée aux cookies.

Seule l'équipe de Biarritz est assurée de retourner en ProD2.

D'ici deux semaines, nous connaîtrons l'ensemble de nos futurs adversaires.

Massy vu leur saison c'est mérité, c'est la seule équipe qui m'a vraiment impressionné sur les adversaires que j'ai vu contre Bourgoin.
C'est hyper huilé et structuré dans le jeu , ils nous avaient mis 35 pts mais ils auraient pu nous en mettre 50 chez nous.
C'est un club qui bosse vraiment bien niveau formation et qui arrive souvent a se renouveler.
Angoulême a eu du mal a s'adapter à la Nationale au début mais dès qu'ils sont arrivés a trouvé la bonne carburation, les résultats ont suivi.

Auteur de la discussion
Massy vu leur saison c'est mérité, c'est la seule équipe qui m'a vraiment impressionné sur les adversaires que j'ai vu contre Bourgoin.
C'est hyper huilé et structuré dans le jeu , ils nous avaient mis 35 pts mais ils auraient pu nous en mettre 50 chez nous.
C'est un club qui bosse vraiment bien niveau formation et qui arrive souvent a se renouveler.
Angoulême a eu du mal a s'adapter à la Nationale au début mais dès qu'ils sont arrivés a trouvé la bonne carburation, les résultats ont suivi.
Pas mal de joueurs passés par Grenoble sont issus de Massy, je te rejoins à 100%.

Retour