Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L.Boulier est un jeune prometteur mais un peu léger. c'est un peu du Saragallet à ses débuts...J’espère que ça sera pas notre point faible non pas au talon mais en lancer d touche
Hâte de voir ruff. Et Boulier jouer je suis pas fan de Soury
Globalement nos lancers ont été réussis mais en face ils étaient catastrophiques donc ça sera à vérifier. Moi j'ai trouvé qu'il avait progressé Soury en fin de saison surtout dans sa discipline qui était son point faible. Et il a plutôt fait un bon match amical.J’espère que ça sera pas notre point faible non pas au talon mais en lancer d touche
Hâte de voir ruff. Et Boulier jouer je suis pas fan de Soury
Fourcade avait également traversée une ou deux saisons très compliquées surtout au niveau des lancers, maintenant il est très bon.L.Boulier est un jeune prometteur mais un peu léger. c'est un peu du Saragallet à ses débuts...
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.