1/3
Même avec Nadau, c'est toujours Hueber qui parlent, de même avec les contrats des jeunes.Je trouve ça bizarre de jamais avoir un mot de Dubois sur les recrues... Y'a que moi que ça fait tilter ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même avec Nadau, c'est toujours Hueber qui parlent, de même avec les contrats des jeunes.Je trouve ça bizarre de jamais avoir un mot de Dubois sur les recrues... Y'a que moi que ça fait tilter ?![]()
Ça te fait pas tilter que la comm à écrit que Abescat sera grenoblois la semaine prochaine ?Je trouve ça bizarre de jamais avoir un mot de Dubois sur les recrues... Y'a que moi que ça fait tilter ?![]()
Non...Ça te fait pas tilter que la comm à écrit que Abescat sera grenoblois la semaine prochaine ?![]()
Moi je l'ai trouvé plus puissant quand il nous a affronté mais pas de beaucoup par contre en vitesse je ne sais pas s'il est plus rapide. Par contre il est plus discipliné.Plus puissant je ne sais pas, je dirais pareil que Martel.
Il est vraiment rapide, lors du match de Béziers contre Vannes, il rattrape un 3/4 puis SBM dans la même action, ça veut dire pas malMoi je l'ai trouvé plus puissant quand il nous a affronté mais pas de beaucoup par contre en vitesse je ne sais pas s'il est plus rapide. Par contre il est plus discipliné.
On ne le saura pas tout de suite je penseÀ vous lire, il va remplacer Martel... donc qui va remplacer Pauta ?![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.