effectivement, mais je pense plus à une démobilisation, car au delà de ces sanctions, plane au dessus des joueurs leur futur salaire. Seront-ils payés et durant combien de mois?? situation extrêmement perturbante s'il en est...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que sur le match de ce week-end, ça va peut-être compliqué car ils doivent digéré tout ça.effectivement, mais je pense plus à une démobilisation, car au delà de ces sanctions, plane au dessus des joueurs leur futur salaire. Seront-ils payés et durant combien de mois?? situation extrêmement perturbante s'il en est...
on a les mêmes sources. je confirmebon, pas de nombreux retours mais probablement deux. Un devant et un derrière.!!!!! et pourquoi pas quelques surprises!!!!et il y aura même des retours côtés grenoblois
Ça sera pas pour cette saison la fin de l'access en Pro D2 et Nationale mais plus la saison prochaine.Ouais pas évident pour eux, pas drôle, on n’en connaît un registre….
D’autant plus que la LNR va sûrement valider la fin Des access, match entre la prod2 et nationale…
viendrais - tu aux entrainements?on a les mêmes sources. je confirmebon, pas de nombreux retours mais probablement deux. Un devant et un derrière.!!!!! et pourquoi pas quelques surprises!!!!et il y aura même des retours côtés grenoblois
Ça sera pas pour cette saison la fin de l'access en Pro D2 et Nationale mais plus la saison prochaine.Ouais pas évident pour eux, pas drôle, on n’en connaît un registre….
D’autant plus que la LNR va sûrement valider la fin Des access, match entre la prod2 et nationale…
Ils ont déjà enlevé celui entre la Nationale et N2.
Vu les résultats sur ces access match (Victoire des clubs de Pro D2 a chaque fois) , c'est une bonne chose de repasser a deux descentes de Pro D2 à Nationale et deux montées de Nationale à Pro D2
www.rugbyscope.fr
non, je n'en ai pas la possibilité.viendrais - tu aux entrainements?on a les mêmes sources. je confirmebon, pas de nombreux retours mais probablement deux. Un devant et un derrière.!!!!! et pourquoi pas quelques surprises!!!!et il y aura même des retours côtés grenoblois
je pense comme toi, attention à l'intox... ils vont venir faire un résultat...Apparemment les joueurs disputeront le match contre Grenoble. attention à la bête blessée ! Il y a deux ans (janvier 2024) pour les avoir pris de haut, les Dacquois étaient venus s'imposer 24-27 et le manager de l'époque n'était autre qu'un certain Jeff Dubois. Alors pas de connerie !
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.